• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lui et seleument Lui.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kelly08
  • Date de début Date de début

Kelly08

Nouveau poète
Aujourd'hui je suis perdu.. - quand j'etait petite (6/7an) . Javait un ami il sappeler Dogan , on etait H24 Ensemble mais un jour on c'est perdu de vue et on c'est plus jamais revu :( .. Et récemment on c'es revu pck sa belle soeur et sn frere habitai a coter de chez moi ! J'y croyai pas :0 8 ans Qu'on c'est pas revu et la je l'ai revu j'etait si Hereuse et j'ai appris qu'il voulait sortiir avec moi et moi je savait pas quoi lui repondre parce que c'est vrai qu'on est proche des qu'on ce voit y me fait un calin et un bsx sur la joue. :] Mais apres voila mais pote pour que je dit Oui elle me dise tout le temp .. ITALIEN + PORTUGAISE sa le fait ein ein ? Mdr Mais bon j'ai repondu Non .. Alors depuis on ce parle plus du tout et entre temps il est sortit avec une certaine Maeva :'( bref trop les nerf <3

On Va ce revoiiir Bientôt normalement .. Mais il a que des escuses pour pas venir :'(

Help

Retour