• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lui (2)

kimiCrbnt

Nouveau poète
Maintenant que j'ai découvert que votre couple c'était du faux, je me demande pourquoi ? Pourquoi vous m'avez fait sa ? Pourquoi vous m'avez fait souffrir ? Vous vous étiez la surment à rigoler à deux pendant que moi j'étais seul dans ma chambre à pleurer pour un mec comme toi, tu as voulue te venger, sayez tu es content tu ma fais souffrir c'est ce que tu voulais ? Mais t'ai loin d'avoir gagner ! Et aujourd'hui tu continue de m'envoyer des sms, comme si il c'était rien passer, comme si tu ne ma rien fais, je ne te répond jamais, je t'ignore, j'ignore tes sms, l'ignorance fait mal, très mal, maintenant tu peut voir, que je sourie, je t'ai oublier, je te hais, mais je veut entendre la vérité de ta propre bouche et non celle de ta soit disant meuf ! Aujourd'hui je sais la vérité et vous oser encore me faire croire que vous êtes en couple, mais vous essayer de me faire quoi la ? Je suis pas conne ! Maintenant je m'en fou, faites vos vie comme vous voulez, mentez moi si vous voulez, mais sa va rien me faire, non sa va vraiment pas m'atteindre, je sais que je vaut mieux, et que je mérite mieux que toi ! Elle elle fais que voler les mec des autres, elle sors avec pleins de mec et elle ose dire qu'elle est fidèle ? Maintenant je vous souhaite pleins de bonheur pour votre "faux couple" juste une chose, lacher moi, et oublier moi, moi j'avance avec le sourire, vous allez rien changer à ma vie, vous perdre ? Sa me fais un poids en moins.

Retour