• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

love

koyuki91800

Poète libéré
Quand je suis seul dans ma chambre et que je ferme les yeux, ça me revient Les souvenirs de ces journées que nous avons passées ensemble La rumeur des vagues et le son de ton rire Quand je les entends, je peux croire que l'éternité existe. Mais je me rends compte que l'amour n'est plus Je pense à une personne qui dormait à mes côtés avec son beau visage. Au moment où le soleil se lève après une nuit blanche. Le paysage bleu me permet d'oublier Telle est ma situation émotionnelle et je n'arrive toujours pas à dormir. On ne peut nous accuser d'avoir changé de sentiments. Nous parlions souvent ensemble, assis seul sur cette plage Je n'arrive pas à croire que tu n'es plus là Du plus profond de mon cœur, j'ai aimé tout ce qui t'entourais, Les compter serait sans fin. De nombreuses personnes ont la même silhouette que toi de dos. Au moment où le soleil se lève après une nuit blanche. Quand je regarde le paysage bleu tout me revient en mémoire. Si je te serais dans mes bras comme à ce moment là, Tu serais surement à mes coté en ce moment Tu résides maintenant dans le cœur d'une autre personne. On ne peut nous accuser d'avoir changé de sentiments.

Retour