• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lov u

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jayince
  • Date de début Date de début

jayince

Poète libéré
C'était écris,c'est une chose qui arrive tous les jours mais qu'on ne peut pas prévoir.On ne le vis qu'une fois mais il reste gravé à jamais dans nos vies.Il nous rend heureux,nous aide à nous lever le matin et même quand il nous fait pleurer ce sont des larmes de joie.On ne souhaite qu'une chose l'avoir toujours dans nos vies,on rêve de l'éternité.Ces beaux moments sont si rares et si pures.Quand on voit toute la souffrance qu'il ya dans le monde on se considère béni de pouvoir vivre cela.Il apporte un peu d'apaisement dans nos vies chaotiques.Qu'est ce que c'est?C'est l'amour.Un amour qui vaut tous les trésors du monde et qui détruis toutes les barrières celles visibles et même les invisibles.Patie tu es ce plus qui fais toute la différence,cette différence qui me fais me sentir spéciale.Je te l'ai jamais dis mais aujourd'hui que je suis loin de toi,je vois la chance que j'ai et j'espère de nouveau la savourer.La vie n'est rien si on n'a pas à côté de soi les êtres qui nous sont chers et qui nous aide.Mais surtout elle n'est rien sans toi.Aujourd'hui je déprime mais demain il fera beau et à l'approche de l'été je sens mon coeur plein de joie parceque plus les saisons passent,plus je me rapproche de toi.Je fais ce rêve,ce doux rêve chaque jour qui rend les feuilles grises vertes.Mon amour je t'attend et quoiqu'il arrive tu es et seras toujours mon tout.Je t'aime c'est si vite dis moi je préfère te le montrer ainsi le doute ne seras plus permis.
À toi pour toujours.

Retour