• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'oublie

Elizabeth74

Nouveau poète
Dans la vie je me sens lasse Personne n'est la pour me secourire On m'abandonne Sans que on me laisse le temps de m'exprimer Mais la question est pourquoi ? Mais de toute manière la vie en vaut la peine Sans me soucier des autres Qui ne sont la que pour faire bonne figure Mais personne ne me connaît Comme si on m'avait poignardé dans le dos Mais de toute manière je me battrais pour ma survie Sans vraiment quoi faire Mais je ne regrette rien J'ai assez pleure sur moi Il faut que je me reprenne Même si on m'abandonne cela va le créée un trou béant dans mon coeur Mais le seule remède est de les oublies De les effaces de ma mémoire Comme du il n'avait jamais exister Me voilà forte et optimiste à la vie Me voilà renaître de mes cendres Je suis prête à affronter le monde Car mon point de vue de la vie est faite Je me sens à l'aise Mon âme est libre Détacher de toute tristesse et remords Me voilà libre Comme si les anges venaient d'ouvrire mon cœur Voilà la vie commence Mon arme est ma volonté .

Retour