Ce jour : Le Vendredi 07 Octobre 2011 , Un ange gardien est arrivé , il est la, cette ange nous remplis de joie . C'est ce beau sourir , ce beau petit nez , ses beaux yeux bleu dans lesquels ont nagent dans cette océan recouvert d'étoiles tellement brillantes qu'on se noyent dans son regard ; Un regard si tendre , si beau , un visage dans nos pencées , de belles petites mains qu'ont aimes carressé , des joues sur lesquels ont aimes déposé un tendre baiser . 0n a tous besoin dans sa vie d'avoir un être chére à protégé , a caliné , a aimer , a prendre soin de lui . C'est pour tout cela que cet être qui est arrivé dans ma vie , je me doit de faire de lui un petit garçon remplis de joie , de bonheur , aimant la vie ; La prendre d'un bon côté , construire son chemin vers un horizon merveilleux . Je m'engage dans cette aventure celle d'être maraine cette ange auras une maraine dont tout le monde rêve . il est entré dans mon coeur , il est entré dans ma vie Je l'aimes et je l'aimerais toute ma vie à chaque instant , quoi qu'il puisse arrivé il peut et pourras toujours compter sur moi , je suis la et je serais toujours la pour lui.
Lorenzo