• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LONS LE SAUNIER

Hexagone1980

Nouveau poète
C'est la capitale du Jura Plus exactement sa préfecture Sur une carte, on a beau chercher avec le doigt Pour la retrouver c'est vraiment trop dure Alors on court vite sur internet On va sur Google et on tape Lons le Saunier Ça y est on a trouvé, c'est super chouette La nouvelle technologie, c'est vraiment le pied Maintenant qu'on la localiser Je vais vous donner une précision Vous allez voir ce n'est pas si compliqué Vous chercher Paris et vous vous arrêtez juste avant Lyon Après cette petite leçon de géographie Voyons voir ce qu'il y a la bas Dans cette ville pleine de vies Non je déconne, y a vraiment pas de quoi Ses habitants sont les lédoniens Ils sont aussi aimables qu'un bar tabac Tu as beau leur tendre la main La solidarité ? Il ne la connaissent pas Le centre ville ressemble a un ghetto Certes un peu plus civilisé Mais a part les cafés et les restos On ne peut pas dire que c'est gagné Cela fait 4 ans que je vis ici Je ne pense pas y finir mes jours Certes j'ai beaucoup d'amis Mais pas de signe d'amour.

Retour