• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'ombre de sois même

Niout

Nouveau poète
Esprits contradictoire....parfois tu veux le prendre dans tes bras, le protéger de lui même, te dire qu'il est certainement plus malheureux que toi, tu es la... tu attends qu'il te dise de gardé espoir, tous ce que je fait ,je le fait malgré moi...Mais tu sais toi que ce qu'il dira ne peut être que mensonge, maintenant tu ni crois pas , malgré toi ...tu veux y croire, les années passe sans même que tu t'en rende compte, tu as fais souffrir malgré toi ceux que tu as de plus cher au monde, être égoïste , perfide et sans moral que tu es, oui tu l'aimes, mais lui le sais , et se joue de toi, et malgré ça t'as rien compris a ceux qui se passe, esprits aveugle et destructeur tu te dois, tu réagis parfois ...mais baisse les bras, par amour tu te diras, mais souffrance tu auras...et il n'y aura pas que toi qui subira, alors pourquoi ? Pourquoi la... tu veux le prendre dans tes bras et lui dire ne t'inquiète pas tous ira et avec le temps ça passera. Non tu le sais toi, trop de mal, trop d'injustice, trop de mépris, trop de bataille, trop de discussion face un mur tu as, a te rejeté il en arriva....mais pauvre de toi !! Regarde-toi !! Tu n'es plus que l'ombre de toi même, un chercher un toit, pour qu'enfin cesse ce mépris que tu ne comprends pas, mais qu'il a pour toi!! Tu veux quoi ? Que la foudre s'abatte sur toi, et que plus rien tu ne vois? Pour qu'enfin tu cesse de vouloir son bonheur qu'il ne cherche pas !!Mais vas tu enfin regardé ton destin et ne pas croire que par l'autre tu seras entre de bonne mains!! Tu as déjà vécu ça, détruire ta vie tu le fait bien. Maintenant je prends mon avenir en main et toute personne qui cherche à se détruire pour rien, ne fera pas partie de mon chemin.

Retour