blondinette
Nouveau poète
loin de toi jai peur
loin de toi je pense a toi
loin de toi je n ai plu de raison de vivre
plus un souffle
ton coeur est present
tu ne m'enten pas , je sai !!!!
.....
loin de tes yeux je pense a toi
loin de moi je taime....
esque tu m'aime ?
je ne sais pas !!
esque tu menten ?
surmen pas !!!!!
esque tu pense a moi ?
NON
cette fille ?
qui est ce ?
comment sapel t elle ?
esque elle taime ?
je nen sais toujour rien !!!!!!!!!!
loin de toi je pense a toi
loin de toi je n ai plu de raison de vivre
plus un souffle
ton coeur est present
tu ne m'enten pas , je sai !!!!
.....
loin de tes yeux je pense a toi
loin de moi je taime....
esque tu m'aime ?
je ne sais pas !!
esque tu menten ?
surmen pas !!!!!
esque tu pense a moi ?
NON
cette fille ?
qui est ce ?
comment sapel t elle ?
esque elle taime ?
je nen sais toujour rien !!!!!!!!!!