pourquoi et tu partie,si loin la bas
N'as tu plus envi d'etre dans mes bras,
J'ai envie que tu me parvienne
Car mon coeur seigne,
Par pitié je t'en conjure
J'aimerai qu'on puissent conclure,
Pour ma part j'aimerai que tu revienne
Pour pouvoir reprendre ta main
Que tu puisse devenir mienne
Et qu'on reprennent notre chemin,
T'es a lotre bou de la terre,
Mais qu'importe la longueur des mers
Pour toi je traverserai rien que pour te retrouver et t'embrasser,
Pour que ma vie ne soi plus boulversé
Je veux revoir ton beau sourir
Celui quand un coup me fait fremir,
Je me sens emprisonner et tenu par des chaines
De toi je suis passionné tu c'est bien que je t'aime.
N'as tu plus envi d'etre dans mes bras,
J'ai envie que tu me parvienne
Car mon coeur seigne,
Par pitié je t'en conjure
J'aimerai qu'on puissent conclure,
Pour ma part j'aimerai que tu revienne
Pour pouvoir reprendre ta main
Que tu puisse devenir mienne
Et qu'on reprennent notre chemin,
T'es a lotre bou de la terre,
Mais qu'importe la longueur des mers
Pour toi je traverserai rien que pour te retrouver et t'embrasser,
Pour que ma vie ne soi plus boulversé
Je veux revoir ton beau sourir
Celui quand un coup me fait fremir,
Je me sens emprisonner et tenu par des chaines
De toi je suis passionné tu c'est bien que je t'aime.