• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Loin de toi !!!!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion love97
  • Date de début Date de début

love97

Nouveau poète
Les jours passe et je me sens mal.
Près de toi mon coeur sembale.
Loin de toi ma courone vire au gris.
Dans tes bras j' irais me consolé.
De qui, de quoid et pourquoi??
Me consolé de toi, de ton amour.
Parce que seul dans mes dras,
Je ne pence qu'a toi.
 
Retour
Haut