• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

loin de toi ces le bonheur

mainpropre

Nouveau poète
combien je suis heureux ;
j'ai rempu avec l'histoire sans début et sans fin;
combien je suis heureux;
je me suis rendu à l'evidence, le pardis n'était pas dans tes bras, mais à des années lumieres loin de toi;
combien je suis heureux;
la joie m'accompagne depuis que je me suis sépparé de toi, le bonheur et devenu mon alié aprés mon réveil du cochmard que tu m'a fait vivre accoté de toi;
combien je suis heureux;
le floux, le mystere, le noir et le gris, le mensonge qui titre ton coeur et le n'importe quoi de tes pensés, n'entourent plus ma présence, il sont banis pour l'éternité;
combien je suis heureux ;
je voie aujourd'hui mon horizon vert, mon coeur a retrouvé le sourire et la lune éclaire mon esprit;
combien je suis heureux;
j'ai effacé de mes mains propres la poussiere de ton image et la boue de ton prénom, vive la vie;
je t'ai quité pour pouvoir ecrir de blanc, de vert et de bleu une histoire plus briente que les étoiles de la nuit, domage pour toi dans ces lignes tu ne poura pas y figirée, le contraire lès aurait rendu poussiere et englouties dans le maricage que tu est . ............. fin de l'histoire sans regrets

Retour