kaki22
Nouveau poète
[FONT=Roman, serif]Depuis que tu est parti là bas,
[FONT=Roman, serif]M[FONT=Roman, serif]on amour a grandi de mille fois.
[FONT=Roman, serif]E[FONT=Roman, serif]tre sans toi, a été énormément dur,
[FONT=Roman, serif]Mais c'est pour la vie qu'on va s'aimer cela est sur.
Me retrouver seule dans notre lit étais insupportable,
Mais après cela, je sais qu'on est inséparable.
Tu es la moitié de mon coeur,
Et sans toi il serait mort.
Etre loin de toi mon amour,
Ma montrer que toi et moi c'est pour toujours.
On n'a réussi à tenir bon,
Même si on a pleurer a fond.
Mais grâce à ça, notre amour à grandi,
Et en plus tu as beaucoup réfléchi.
Que notre amùour n'étais pas de la folie,
Mais simplement le début de notre vie.
[FONT=Roman, serif]M[FONT=Roman, serif]on amour a grandi de mille fois.
[FONT=Roman, serif]E[FONT=Roman, serif]tre sans toi, a été énormément dur,
[FONT=Roman, serif]Mais c'est pour la vie qu'on va s'aimer cela est sur.
Me retrouver seule dans notre lit étais insupportable,
Mais après cela, je sais qu'on est inséparable.
Tu es la moitié de mon coeur,
Et sans toi il serait mort.
Etre loin de toi mon amour,
Ma montrer que toi et moi c'est pour toujours.
On n'a réussi à tenir bon,
Même si on a pleurer a fond.
Mais grâce à ça, notre amour à grandi,
Et en plus tu as beaucoup réfléchi.
Que notre amùour n'étais pas de la folie,
Mais simplement le début de notre vie.