• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

loin....de l'autre million de miles...

chelsea

Nouveau poète
Ici nous sommes face à face une fois de plus Le silence est à couper au couteau comme on le prétend Et je me demande qui sera le premier A dire ce que nous savons tous deux (… ; ) Ca fait comme si tu étais à un million de miles plus loin Bien que tu sois près de moi ce soir Et je ne peux même pas trouver les mots pour dire Je ne peux pas trouver une manière de faire que cela se passe bien Et nous sommes réunis maintenant que l'histoire est terminée Nous jouons le rôle mais nous prétendons juste Et je ne peux pas cacher mes larmes Car bien que tu sois là Tu me semble être à un million de miles plus loin Etait-ce moi ou toi qui a tout cassé Ce que nous étions était-ce comme les saisons L'amour a changé Et à chaque fois que j'y pense Les larmes me montent Un flot d'émotions Mais je n'ai plus de larmes à pleurer Nous pouvons essayer de surmonter cela Mais nous avons parcouru cette route auparavant Mec notre chanson à joué sa dernière note Et nous savons tous deux avec certitude Que c'est le moment de refermer la porte Oui, il me semble que nous sommes à un million de miles loin de l'autre...

Retour