• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Loin de la mascarade

thesmile

Maître Poète

Sur-méfiance est revenue au galop
trop rapides nouvelles affinités
double trahison contient mon fardeau
m'alertant de marcher à pas feutrés

Tout cela n'est pas compatible
avec cœur d'où coule le liquide
tout cela devient combustible
et le teint devient livide

Alors si le cerveau est trop "fucké"
autrui fait bien de se barrer
c'est bien seule qu'il me faut crever
loin de la mascarade surpeuplée…

En bonne connasse invétérée et non invertébrée...

...

The Smile

Sur-méfiance est revenue au galop
trop rapides nouvelles affinités
double trahison contient mon fardeau
m'alertant de marcher à pas feutrés

Tout cela n'est pas compatible
avec cœur d'où coule le liquide
tout cela devient combustible
et le teint devient livide

Alors si le cerveau est trop "fucké"
autrui fait bien de se barrer
c'est bien seule qu'il me faut crever
loin de la mascarade surpeuplée…

En bonne connasse invétérée et non invertébrée...

...

The Smile
Ce "plus grand nombre" est séduit par les tromperies et s'écartent de l'essentiel, continuez votre chemin, ne serait-ce pour ceux que vous rencontrez au bord du chemin et qui sans le savoir attendent votre passage.

Ce "plus grand nombre" est séduit par les tromperies et s'écartent de l'essentiel, continuez votre chemin, ne serait-ce pour ceux que vous rencontrez au bord du chemin et qui sans le savoir attendent votre passage.

Merci de votre ressenti, pour autant ceux que je "rencontre" ne sont-ils pas que de passage justement? Ou est-ce moi? Allez savoir…
Belle journée à vous!

Laisse venir le danger est partout tu es assez forte pour l’esquiver.
Trop de méfiance freine la vie, il faut savoir surfer sur les vagues les moins portantes les plus instables..,.,et garder le cap.

Dernière édition:
Laisse venir le danger est partout tu es assez forte pour l’esquiver.
Trop de méfiance freine la vie, il faut savoir surfer sur les vagues les moins portantes les plus instables..,.,et garder le cap.

Je garde mon cap (ça me rappelle un écrit à moi, si je remets la main dessus, je le remonterais ;) ; le danger vient à toi quand tu ne l'attends pas, après une double trahison faut m'excuser de mon traumatisme Momo :)
Bisous et merci de tes mots bien souvent réconfortants à mon âme :)

Je garde mon cap (ça me rappelle un écrit à moi, si je remets la main dessus, je le remonterais ;) ; le danger vient à toi quand tu ne l'attends pas, après une double trahison faut m'excuser de mon traumatisme Momo :)
Bisous et merci de tes mots bien souvent réconfortants à mon âme :)

Je l'ai retrouvé, je le poste de ce pas, il se nomme "Je le maintiens" ;) A ta guise Momo évidemment :)

Retour