• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'IVRESSE DES MAUX

HELLENE

Nouveau poète
NOUS SOMMES DES ENFANTS FOUS IVRES DE JOIE ET DE HAINE ETABLIS PAR AMOUR DANS UN MONDE SCHIZOPHRENE LANGUISSANT DE TENDRESSE QUAND REGNE LA COLERE LIBRES DE CROIRE ENCORE EN CES VOIES SECONDAIRES OU YOUYOUS ET RADEAUX GLISSENT AU FIL DE L'EAU.
LEVRES OUVERTES AUX BAISERS DU NEANT OUTRE LES COEURS DE PIERRE,NOUS FILONS DANS LE VENT POUR MIEUX HISSER LE VOILE DES REVES EPHEMERES EGARES DANS LE FLUX DES PASSIONS LEGENDAIRES ZIGZAGUANT VERS L'AZUR D'UN CIEL A SON COUCHANT.

tout à la file c'est pas facile à lire ...
Mais beaucoup de lucidité , aucun faux -semblant , un ton sans concession..... et sans complaisance....
Et aussi à la fin une part de rêve...
Tout cela est ce qui fait de nous des êtres forts et fragiles à la fois...

Je sais Mary ,dans mon panier de fruits j'ai trie ceux qui etaient gates et j'ai garde les plus appetissants et j'ai surtout mis de l'eau dans mon vin moi qui ne l'aime pas pur!Mais du plus profond que je me souvienne mes reves ne se sont jamais realises peut etre un jour je garde espoir qui sait?

je ne dirait qu'un seul mot magnifique... en fait non un mot ne suffit pas... quel jolie poeme que tu nous fait partagées des sentiments extreme qui nous font vibrer merci pour ces mots qui m'ont si tendrement toucher

Merçi de vos commentaires mais je ne peux plus lire les messages privés car j'ai perdu le mot de passe donc ce compte n'existe plus.NELLY

Retour