pan
Nouveau poète
Je suis loin, Loin de toute pensé de toute animosité, Loin de ces êtres que l'on nomme Homme, Loin des fantasme inutile et de ses préjugés puéril, Mon corps est la allongé sur se sofa, Dans une mort qui n'est qu'artificielle, Cette mort s'appelle le sommeille, Mais pour moi c'est différent, Lorsque je m’endort mon esprit se met a vagabondé, Et je me perd, Oui je me perd dans mon monde imaginaire, Dans se monde ou il n'y aurait plus aucune guerre, Dans ce monde ou la paix règne, Comme une mère spirituelle, Je le perçoit au fond de mon âme, Je c'est que c'est un songe, Mais je fait semblant de l'oublié, Je me comptait dans se monde imaginaire, Ou la mort n'a aucune emprise sur les gens que nous chérissons, Ou tout les être qui nous sont cher ne disparaîtrons jamais, Oh mais quelle calvaire, Quelle martyre que je me fait souffrir, Car a mon réveille la dureté de la vie me lacère, Chaque jour je me remémore alors, Toute les cause de mon génocide familial, Accident pour l'un, Crise cardiaque pour l'autre, Dans le monde ou l'on vit la Mort est une étrange dame, Qui décide un jour de décime toute une famille, Alors moi je ne rêve plus que de rejoindre ce paradis, Qu'est mon monde imaginaire, Même si au réveille sa fait si mal, Il n'y a que la bas que je puisse avoir du réconfort, Il me suffit donc de m'endormir éternellement, Pour être au comble du bonheur, Alors moi je dis vive l'imagination d'un homme atteint, Par la folie, Cette homme s apparente alors a une bombe, A cette fameuse bombe qu'est , La Little By