• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lit ce poème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vico
  • Date de début Date de début

vico

Nouveau poète
cher père Noel c'est vrai que je ne crois pas en toi. Mais accepte cette lettre , car je veux que quelqu'un voie ce que je veux pour ce Noel. ce que je veux pour Noël ce n'ai pas vraiment ordinaire, c'est pas simplement ce que j’utiliserais, mais quelque chose d'on j'en prendrai énormément soin car au pied du sapin, il y auras s'en doute ce que je rêve depuis un moment, pour que mes nuit redevienne paisible et douce à la foie en sachant que je l'aurai. si tu me le rapporte, je confirmerai ton existence. Alors apporte le moi c'est un homme, cette homme n'ai pas comme les autres. Il était juste extraordinaire, car c'était mon grand-père JP est celui ou surtout le cadeau qui seras le plus chère a mes yeux et le plus précieux. car je ne voulais pas le perdre. sauf que les anges l'on emmener avec eux, Alors que pour Noël je le veut, je lui avait prévu mon coeur pour lui offrir pour qu'il ce rétablisse plus vite. Il est juste décéder, sans que je lui donne tous l'amour qui me reste pour lui. Donc le 2 juillet il est partie et maintenant je sais que c'est lui que je veux le 25 décembre pour fêter ce Noël si et le nouvelle ans et non je n'arrive toujours pas à me faire a l'idée qu'il est parti, maintenant je veux qu'il revienne. Alors fait ton possible pour me le ramener et je dirais ta vrai existence permis nous. PUIS JOYEUX NOËL

Retour