• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lisez simplement

lisaesen

Nouveau poète
Ma plume et fine et leger elle se fait dans l ombre ou la lumier, souvent ailleurs, parfois a fair sa fier, elle fait beaucoup de ratures mais quand on ecrit sa vie le blanc n existe pas. On fait avec ce qu on as, que sa suffise ou pas on essaie d amelioré son futur. Dans mes récits il y beaucoup de virgules, sa me permet de me remettre en question, et c'est l'occasion de sortir de ma bulle. Les majuscule ce font rares, sa parait ridicules mais je passe d extreme a autre. Ma plume redoute les points, la peur de plus toucher terre et de se retrouver pres de la lune d etre une simple etoiles un souvenir par récit ou toiles de finir ma vie. Ce petit texte n'est qu un court passage dans mon roman mais ce que je peux vous dire sais qu'aujourd' hui j'aime ma vie et cette fois il n'y a ni virgules ni point mais une immence majuscul sous le nom de BONHEUR et plus rien. De Lisa Esen Nadour... a suivre

Retour