• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lisez sais important c'est pour mon devoir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missm
  • Date de début Date de début

missm

Nouveau poète
Commentez mettez vos avis c'est pour un éxposer sur les chat en français en forme de poème Il est aussi doux que la laine Aussi blanc que la neige Ses yeux son fait d'émeraude Son regard est d'un myster inéxplicable c'est bien pour sa que je l'ai choisit Je l'aime mon chat

C'est joli ! mais pour un devoir peut-être qu'il faut développer un peu plus... :)

c'est un peu banal tu devrai développer sur ton chat. dans le style
fluide et habile je te vois marchant sans bruit sur le toit de la maison. ton ronron est une musique qui me rassure et m'apaise, ton regard mystérieux fait de deux belles émeraude sont la parure de ta douce robe blanche. o toi mon chat que j'aime tant tu as le poile couleur hiver mais quand tu es avec moi c'est l'été qui rayonne. quand d'une caresse ton moteur se lance cette mélodie me berce et évacue mes peurs. a toi mon chat chéri je t'offre un toit pour avoir chaud et un repas pour ne pas être affamé en remerciement de l'affection que tu me porte.

miaou :)

Retour