• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lion et sagittaire..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Les signes astrologiques on y croit ou on y croit pas
pour ma part j'ai plutôt tendance à y croire
et quand je creuse les personnalités de chaque signes
et que j'observe les personnes que je connais, je me rends compte
quand même qu'il y a des similitudes flagrantes
Je suis sagittaire, j'étais avec un cancer, aie!!!
si je m'étais intéressée un peu plutôt aux signes
jamais je me serai acoquinée avec un cancer
maintenant j'ai trouvé un lion
je suis aux anges
c'est le paradis
et les signes le disent alors ... oui j'y crois

Je crois aussi au signe astrologique mais je me suis pas poser la question si moi qui suis Lion et mon mec Poisson sa allais marcher vas peut être falloir que je regarde ^^
Allez bisous et bonne continuation !

Moi aussi j'y crois sur les affinités entre signes et je vais d'ailleurs te dire "lion et sagittaire"puisque j'ai le livre sous les yeux"Affinités de signes de Feu.La complicité,ici,est profonde.Ils aimeront la vie qu'ils se feront ensemble;le Sagittaire soutiendra le Lion et l'aidera à réussir et réciproquement;il n'est toutefois pas souhaitable qu'ils exercent le même métier."Voilà ma belle Sèv!Gros poutous.NELLY

les lions qui ne mangents pas les anges ! sûr c'est bien le paradis ! bien dit bien écrit ! et merci pour tes encouragements ! lecture lion..nement agréable !merci !

Si on en croit Nelly, reste plus qu'à me trouver un sagittaire!!! Et je rassure Tatiana, les lions aiment beaucoup les poissons ! J'ai plus d'humour et de fantaisie avec ma fille qui a ce signe. Quant à toi, tu as fait le bon choix semble-t-il alors je te souhaite beaucoup de bonheur. Merci pour ce partage.

Retour