• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'intuition féminine

kinkin

Maître Poète

Mon épouse a une sixième sens
Pas de spiritisme, pas de transe
Mais elle ne se trompe rarement
Dans ses visions et ses jugements

Et dans quatre vingt dix neuf pour cent
Elle vise dans le mil en plein dedans
Pourtant elle n’a pas un sens olfactif
Mais en tous les cas elle a du pif

Elle aurait pu bosser chez Fragonard
Même quand je péte dans mon falzar
Elle reconnaît mon pet a dix mètres a la ronde
Et pas que pour mes odeurs nauséabondes

Une fois elle a rencontré dans la rue
Un de mes collègues, il ne lui pas plu
A la maison elle est revenue
Elle m’a dit < J’ai vu ton pote Lulu

Il a l’air d’être un faux cul, ce mec la
Il doit aimer faire en douce des coups bas
Il a tout l’air d’un gars qui n’est pas franc >
Et bien elle avait vu juste, elle le sent

Elle juge les personnes a leurs regards
Pour elle tout est dans les yeux, c’est bizarre
Elle a raté un métier de comportementaliste
En tout cas elle est toujours sur la bonne piste

Il m’arrive de lui demander conseils
Car dans ce domaine elle fait des merveilles
Je ne remercierai jamais assez son sens visionnaire
Ca m’évite parfois bien souvent des galères

Ben c'est tout moi ça .....J'ai eu peur je croyais qu'elle reconnaissait les gens aux pets vu que tu parles des tiens :p
Je me trompe rarement la preuve j'ai pas d'ami ......:rolleyes:
Avant je pardonnais tout, maintenant je réfléchis si ça vaut la peine de garder des personnes qui me trahissent ?
J"ai une seule amie et là j'ai d'énormes doutes sur sa loyauté !!! vu qu'elle critique son fils adorable par derrière
Elle doit faire pareil avec moi...Elle a voulu aussi prendre le dessus sur ma fille de 20 ans MDR là elle s'est pris un vol
Je crois qu'elle va pas s'en remettre ...Franchise ne rime pas avec Madame sait tout ....
Bisous

Si ce que vous dites est vrai, alors vous avez de la chance de vivre avec cette femme!Bisous!
Béatrice.

"Pour elle tout est dans les yeux" : c'est tout à fait ça!! Savoir lire dans les yeux c'est voir le reflet de l'âme, ce n'est pas donné à tout le monde alors je dirais que oui la femme qui t'accompagne à un don qu'elle sait apparemment très bien utiliser et à bon escient, tu es chanceux Kinkin, comme j'entends souvent, derrière chaque grand homme se cache une grande dame ;)
Merci pour ce moment de lecture, bravo pour la composition!
Amitiés

c'est cool ! ta femme a de sacré talents !!
Tu devrais lui acheter une boule de cristal sait on jamais !!
Tes poèmes sont vivants et drôles ! j'adore ca
funko-pop-chevalier-noir.png

Amitiés
Perceval

Ray Charles et comme Gilbert Montagné est comme moi ils n'ont jamais vu leurs femmes respectives tout comme moi je ne les connais pas c'est de l'humour noir on peut rire non merci bonne journée amicalement Kinkin

Ta femme est un joyau cuisinière bricoleuse visionnaire c'est ton couteau Suisse garde la précieusement bien au chaud protège là tu es tombé sur une pépite félicitations bonne journée

Ray Charles et comme Gilbert Montagné est comme moi ils n'ont jamais vu leurs femmes respectives tout comme moi je ne les connais pas c'est de l'humour noir on peut rire non merci bonne journée amicalement Kinkin
Sais tu Kinkin à quoi reconnaît on Gilbert Montagné au bois de Boulogne, c'est le seul qui se tape des arbres...:rolleyes:

Retour