• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'intimidation

Lmignonne

Nouveau poète
Bonjour , Je M'appelle Anne Sophie L'an Dernier Jetait Dans Un Beaux &é Grand Collège En 3eme &é voici Mon Histoire . . . Je Suis Entourée De Mes Fabuleux Amie! Ils Me Supporte Dans Tous Mes Choix &é Toute Mes Decisions Ils Sont Mes Confidants Il Font Partis De Ma Viiie &é De Mon COeur J'ai Le La Chance D'avoir Une Belle Famille Malgrée La Relation Que J'ai Avec Mes Parent , Je Les Aime Par Dessus Tout! J'ai Vue Plusieurs Vidéo De C'st Jeunes Qui etait , Et Qui Son Encore Victime D'intimitation Celà M'a Vraiment Toushée* C'st Si Important , &é On Ne Peut Rien Pour arretée TOUT! Je Ne Pense Pas Que Les Intimidateurs Devrais Utilisée De L'intimidation Pour Ameliorée Leurs Confiance En Eux Ma Propre Expériance n 'Etait Pas Aussi Cruel Que Celle Que J'ai Vue En Video Maii Qu'elle soit la façon , ! Çà Compte C'st Quelques Mots Pour Vous Dire Vivait Votre Viiiie Sans Vous Souciée De Celle Des Autre

Je peux te dire que moi je vis énormément de l'intimidation à l'école secondaire... mais qu'es que je ne comprend pas c'est qu'on n'est deux personnes dysphasies, dysplexies et handicapées, mais les personnes viennes toujours m'intimidé moi au lieu de l'autre personne. J'ai beau le dire à ma famille, à la directrice et à mon t.e.s mais rien à faire. Il continue qu'même à m'intimidé.... À chaque années...

Retour