• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'inconscient a un pouvoir magique !

patou2132

Nouveau poète
L'inconscient...
ce pouvoir magique qui est en nous !!!
Je pense que l'on peut travailler aux niveaux des émotions !
Cela va avec l'inconscient, car pour que les choses arrivent
il faut les ressentir...
Je ne sais pas encore qu'elles en sont les réussites,
car il y a des êtres qui ressentent leurs émotions mentalement,
Moi par exemple, je les ressens au niveau du plexus solaire...
Est-ce-que les résultats sont meilleurs du côté du ressenti mental
où bien le ressenti du plexus solaire, serait-t-il plus performant ???
Voyez-vous comme la nuit du 7 janvier 2012 en me rêveillant
je ressentais un relâchement de bien être au niveau du plexus solaire
et curieusement en même temps je voyais des rayonnements de
lumières lumineuses blanches qui tournoyaient vers moi...
Tout cela pour dire que je pense que l'on devrait travailler dans ce sens,
pour la guérison des malades qui serait, je pense une bonne réussite !
Ce qui est vraiment dommage c'est de ne pas se servir de toutes ses facultés !

le conscient n est que ce que le subconscient lui dicte ce qu il doit ressentire, la maladie existe en tous sauf que pour certain le subconscient na pas realiser!!! tres beau ma ptite patou !

Le pouvoir magique de l'inconscient, le rêve... ah quel beau monde...et aussi perte de temps .. :/
Bah, je ne sais pas trop trop... guérison comment ? mentale ? pour les fous ? ou physique ? si c'est physique je doute fortment que cela marche..
Les émotions sont difficiles, complexes. ourtant elles sont là. Je pense que montrer ses pleures, ses douleurs, c'est comme montrer ses faiblesses. Meme si c'est faut. mais c'est ce que je pense. ou trouve. enfin bref. Oui il y a des gens qui sont plus sensibles aux émotions que d'autres. Une sensibilité accrut... Voilà.. maintenant je sais plus quoi dire...
Groooooos bisous ma Patou !!! Audrey

je repasse, je reste sur mes dires.
Pas besoin d'écrire en majuscule anna, je ne suis pas aveugle. Et les sentiments proviennent pas du coeur, mais du cerveau, puisque ce son de petite impulsions qui nous font, ou rire, ou pleurer, ou aimer etc.. aimer provient d'une réction chimique d'un liquide du cerveau... Donc... Moi, parcontre, je vous demande de cesser de me parler ainsi. Merci d'agrée cela, bonne soirée à vous.
Gros bisous à nouveau ma patou <3

Les sentiments peuvent venir de l’âme, de l’esprit Je ne peux certifier,le subconscient est là et veille....
Gros bisous ma patou.
Katy-Ann

Nous avons des capacités insoupçonnées, j'en suis certain moi aussi. Dans le temps, on appelait ça des miracles qui ne sont simplement ce qu'on ne peut expliquer. Peut-être que le subconscient en est la source de cette explication. Qui sait ...

Pierrot !

L'inconscient est une force encore bien méconnue...
Mais nous avons tous des facultés enfouies en nous qui n'attendent que notre compréhension pour être utilisées...à de bonnes fins...faut l'espérer!...
Mais avec le coeur nous pouvons faire déjà bien des merveilles... n'est-ce pas?....
Bisous ma bienfaitrice

Retour