• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Linacceptable

papillonblanc

Nouveau poète
Qui peut se dire

Que l'irrémédiable

Avec le temps

Peut réunir l'oublie

Avec l'amour

Pour vous retenir

Juste laisser

Un peu d'espérance

A peine murmuré

Sous un silence

Mais il y a L'inacceptable

Qui viens tout bousculer

Une herreur de la haut

Qu'on à pas demander

En plein vol , foudroyé

Et qui vient tout reprendre

Tous ce qu'on vous a donné

Et vous laisse

Comme une impression

Une impression d'inachevé

Ont peut se dire , que l'inconcevable

Peut arriver

Un jour sans faire de bruit

Tous boulverser , sans prévenir,

Et vous laisse

comme une injustice

Une injustice innaceptable

c'est fort, prenant, tellement vrai, on y pense rarement que tout peut basculer et qu'on se plaint d'un rien alors qu'on est heureux. merci de nous en redonner le souvenir que rien n'est acquis.
bisous
isa

oui sa peut arriver alors je préfére ne pas y pensée car du jour au lendemain on peut tout perdre perssonne est a l'abrit
bisous!!!!!!!!

tu as raison Olga du jour au lendemain tout peut basculer alors tu nous donnes une belle leçon et un beau message.Bisous.NELLY

.......et pourtant jour après jour, la vie continue...parfois survient l'"inacceptable" mais cela fait malheureusement partie de la vie aussi.........c'est pourquoi malgré tout il faut avancer pas à pas.....vers notre chemin....
Bisous
Chriss

l'injustice fait mal bien souvent nombre de gens en font les frais certe il est des peines qui ne s'effaçeront jamais que faire nous sommes tous sensibles et inéfficaces concernant ses passages de la vie trop injuste subir je comprends cet écrit comme un cri ou seules s sont touchées és comprennent difficile corage à toi à bientot sylvie

Tu as tellement raison , l'inacceptable pour lequel ceux qui restent n'ont pas leur mot à dire , juste des larmes à verser et un coeur qui saigne de douleur. Que de souffrance dans ce poème, un cri de révolte contre l'injustice d'un choix qui n'est pas le votre mais celui du cycle de la vie. Je te plains OLGA et mon ventre se serre à l'idée de ce que tu as du endurer et que tu endures certainement encore. Bon courage pour suivre le chemin car tu as une belle grande famille qui compte sur toi.

Retour