• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'importance de mes sentiments est énorme

sensible

Nouveau poète
C'est tellement dure de t'oublier t'imagine meme pas à Qu'elle point. Je sais meme Pas Pourquoi s'est si compliquer d'oublier une Personne Que l'on aime. Ca me fait de Plus en Plus mal chaque Jour, Je n'arriverais Jamais à faire disparaître tout cette amour Que Je lui Porte. Je lui aurai tout donner, j'aurai tout fait pour le garder mais malheureusement J'y suis Pas arriver, non Pas Par faute de temps mais Parce Que se blocage me Poursuivait. Tu en as eu marre, tu t'es enfui & tu m'as laissée là sans rien dire. J'étais et Je suis vraiment folle d'toi, Je ne sais Pas Pourquoi tu es celui Que J'ai choisis , tout se Que Je sais s'est Que tu es celui Que J'aime & sa J'peux te le promettre. C'est de lui dont je suis amoureuse et J'en suis fiére mais s'est un amour qui me rend de plus en plus malheureuse depuis Que tu es Parti mais tu sais Je reste Malgré tout debout, je fais comme si je n'avais rien , le sourire au léve quand les gens sont là mais une fois que je me retrouve seul je craaque. Un jour tu disais m'aimer & le lendemain tu m'a oubliée. J'ai peut etre été idiote à te croire ? Tu sais très bien et je vais te le repeter encore des millions de fois je pense que je t'ai vraiment aimer , Plus Que n'importe Qui je peux te l'assure mais maintenant que tu es parti je dois apprendre à t'oublier et passer à autre choses mais celà je paraît tellement dur & impossible à la fois. J'y arriverais pas sans toi car tu etais à mes yeux le meilleure , le plus beau , le plus parfait , celui dont j'avais besoin sans cesse , celui que j'aimais par dessus tout. Avec tout ça j'avais tout se dont j'avais besoin pour vivre tu etais celui qui me fallait
celui pour qui je vivais et avançais mais maintenant cette prend le dessus. Le faite que tu dispaire toi & ce nous avec me hante & m'envahit de plus en plus chaque jours qui passe sans toi. En vérité j'ai l'air heureuse , toujours le sourire au lévres , mais si vous saviez... Le faite de devoir cesser de t'aimer mets impossible sa me fait du mal , car ne plus aimer quelqu'un comme toi et devoir l'oublier est i.m.p.o.s.s.i.b.l.e. Je vais juste me contenter d'attendre , de t'attendre même si je sais très bien que au fond de moi tu ne me reviendras pas
:(. Si seulement je m'etais rendu compte de tout ça avant. J'aimerai tellement que tu me pardonne Je n'y peux rien comprend moi. De jours en jours je deviens folle croix moi , bientot le laisser aller sera là tellement que je serais au plus profond de moi. J'arrive plus à croire en l'amour même si j'en ai envie , peut etre tout simplement parce que je trouve que j'ai déjà assez souffert. Je ne sais trop quoi dire car tu sais déjà tout ! Mais je veux juste encore de repeter quelque truc car je sais que jamais je ne pourrais te les dires assez. J'arrive plus à te le dire , de qu'elle façon et que faire mais sache que je t'aime. C'est vraiment trop dur pour moi sans toi à mes côté j'y peux rien mais ces plus fort que moi. Pourtant je devrais te haïr de m'avoir laissé tomber , de ne rien me dire , de me laisser ainsi , de me faire pleurer de jours en jours. J'ai l'impression que pour toi notre histoire n'a jamais exister. Si tu savais comment j'y croyais à nous deux mais toi tu m'as envoyer chier et malgré tout ce que tu as pu me faire , malgré toutes ces larmes que j'ai déjà pu faire couler , Je t'aime toujours autant que le premier jour. Sans cesse tu es dans ma tete , sans arret je me demande quand je te retrouverais si cela devais se passer , à se que nous aurions pu devenir , j'imagine tout les moments que nous aurions pu encore passer. Je regarde sans jamais me lasser mon gsm en espérant toujours de plus en plus à chaque fois avoir reçu un message de ta part qui me montrerait que tu penses à moi aussi. Mais tout ça je peux oublier je pense. Je ne sais trop quoi dire car j'ai déjà dis dans les trucs précédent. Je veux juste que tu sache que malgré tout je t'aimerai toujours & Que l'amour que je porte envers toi est surement le plus sincérement que je connaisse.

Retour