Ma Lilou ma chérie Je n'en peux plus Je me sens trahi par tout le monde Mon mec m'as laissé pour aller ak pute Mes amies en fait jouent un double jeux Je veux que tu revienne PSk quand tu été la Quand j'avais c problème la Même si tu n'avais que trois ans Tu venais me faire un câlin Un gros câlin quand tu me voyer pleurer Tu me murmurer un petit jtm Et ça me réconforter bcp Même si sa n'arrangeait rien tu été la ak moi On oubliait tt quand on été toutes les deux On s'amusait tellement bien Même si j'etais vraiment triste ak toi J'oubliais tt mes soucie mes amie Tt tu été celle qui me donner un nouveaux souffle Mais maintenant que tu es parti j n'ai plus de souffle Mon cœur saigne il n'y a plus de sang Je n'ai pu ton souffle magique La vie s'éteint en moi Mon bonheur que j'avais ak toi C transformer en peine car tu n'es plus la Ma peine que tu ne sois plus la C transformer en désespoir de ne plus te voir rire ni sourir Mon désespoir de ne plus t'avoir à mes côté C transformer en haine de la vie Ma haine de la vie C transformer en oublie du monde Et maintenant il n'y a plus rie. Je suis noire Je vois tt en noire Ak toi la vie je la voyer en rose Mais maintenant je n'en peux plus je veux que tu reviennes Ma vie est un calvers tt les jours Tous les jours qui passe me font un peu plus mal Car je les passe SANS TOI !!!!!