• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Liiam ♥

MazelleLoveuse

Nouveau poète
Même quand je suis déçue ,même quand les mots ne me viennent plus, même quand ma vie ne m'inspire plus, même si j'ai tort, même si j'ai froid, même si j'en dors si mal parfois, même si je tombe encore plus bas, J'y crois encore parce que tu es là. ♥ « A la seconde où je l'ai vu, j'ai compris que... c'était mon avenir que j'avais devant moi, j'ai su tout de suite que rien ni personne ne pourrait jamais nous séparer et qu'on passerait notre vie ensemble. » « Jvoudrais être la fille que tu remarques dans les corridors. Jvoudrais être la fille qui te fait décrocher de tes pensées. Jvoudrais être la fille à qui tu jettes des regards discrets pendant les cours. Jvoudrais juste être différente à tes yeux. » « Je m'eloigne de toi , juste pour que tu me retienne .. Que tu me dise " non ne part pas " .. Juste parce que Je t'aime .. »« Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. » ~ Je suis désolée de t'aimer. Mais je suis incapable d'arrêter... ♥ Ça devient une obsession. Je pense à toi 24h/24h. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ... Pourquoi ne comprends tu pas ? ♥J'ai essayé. Je te jure, j'ai vraiment essayé de t'oublier. Mais à la fin de la journée, je me rends compte qu'il n'y a qu'une seule chose à laquelle j'ai pensé. Et c'est toi.♥Si tu savais comme je t'aime. A tes côtés, je me sens bien, je sens forte. C'est comme si tous mes problèmes s'en allaient d'un seul coup. C'est.. Magique. Tu es Magique. Et ce qui est dingue, c'est que tu ne t'en rends même pas compte ♥.Un jour tu me demαnderαs de choisir entre mα vie et toi, je te dirαi mα vie et tu pαrtirαs sαns même sαvoir que mα vie c’est toi. ♥

Retour