• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'igpn conclut à un accident

Rêveurlunaire

Maître Poète
L'igpn conclut à un accident.

Quand je pense que l'on étaient juste parti faire une tournée apéros. Mr le juge je vous jure !! Nous sommes irréprochable. Déjà nous somme blancs. Bon on s'étaient fait juste un petit raille avec des collègues des stups mais rien de plus. Nous avons un cerveau nous ne sommes pas Ryberry !!! N'allez pas croire les ragots comme quoi nous devons mettre le feu aux cités en cassant du black beurre, notez Mr le juge je ne l'ai pas dit...
Donc nous sommes appelés pour une rixe de rue. Ni une ni deux un double raille pour le courage, cacher le national hebdo dans la boite à gant. Sirènes à fond ( ça c'est bon comme à Chicago ) bon bref nous voyons sur le trottoir un sac poubelle ( du moins l'avons nous cru ) entouré de vélociraptores tricéphales ( des beurres quoi ). Nous nous sommes approchés puis vu un truc humain au sol. Vite mais attention ça ressemble à un cannibale ( si si Mr le juge sur national hebdo ils en parlent ). Nous avons voulu aider cette chose à se relever. L'un de nous en se baissant à fait tombé sa matraque et le truc c'est qu'il a glissé sur une peau de banane qu'il venait de manger ( le gus ). On se croyaient dans donké kong sur Nintendo des peaux de banane partout. Bref revenons aux faits !! Donc l'extraterrestre en se relevant à glissé, comme j'étais en train de regarder une fille en face ( on aurait cru Marion à 13 ans) bref un canon. Je n'ai pas vu qu'il retombait puis mon pote a crié ma matraque il l'a bouffé par le cul !!! Puis c'est devenu dément il est parti en courant et sur les peaux de banane il a glissé. Oui Mr le juge voilà pourquoi il s'est cogné dans les murs. Voyez nous n'avons accomplis que notre devoir de policier. Donc pour cette raison demandons des dommages pour préjudice moral et que le gus s'excuse de ses fausses accusations. Désolé suis embrumé je repense à la blonde c'était dément. Qu'est-ce que je dis moi bref Marion, oups ! Mr le juge d'instruction. Écoutez selon vos dires c'est assez évident. Donc l'homme répondra pour sa discrimination à votre encontre. D'ailleurs l'igpn conclut à un accident. Hé avant de partir ( faites sortir vos collègues ) je voulais vous voir seul. Vous n'avez pas le 06 de la blonde... bref l'enquête de l'igpn conclut à un accident pour votre part. L'extraterrestre je m'en occupe !

pfff pauvre Theo...
trop pourrie elle aussi la justice ,
un gros balayage est impérativement nécessaire
une action du Président Hollande, est la bienvenue
je la souhaite
Aulnay va flamber!
et quand il s'agit de violeurs flics ???
il y a de quoi se la prendre et se la mordre
bises jj

et oui une matraque s'abat de haut en bas en principe un coup sur la tête quoi, mais de bas en haut un coup dans le cul en sommes ce n'est pas banal
pourtant on se balade souvent sans casque mais sans culotte c'est plus rare cherchez l'erreur

Des caméras aux forces policières pour toutes interventions comme pour les pompiers qui se font caillasser lors de leurs interventions pour porter secours aux victimes ou des feux de poubelle, de voitures etc etc en banlieue tout le monde le sait mais personne ne dit rien bravo bonne journée a vous

Retour