• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

light love

koyuki91800

Poète libéré
l y a des gens qui ont pleins de petites amis Ils se font téléphoner sans pouvoir dormir Ils ont peur à chaque geste qu'ils font, peur qu'ils se feront attraper Ils ne font rien de leur journée à part changer de couple. Si on a trop de monde qui nous aime, personne ne nous comprend Trop de gens, tout s'embrouille Un petit moment d'amour puis ils s'en vont Je veux juste quelqu'un qui m'aime pour mon coeur Je suis qu'une personne ordinaire, je ne suis pas une étoile Peux-tu m'aimer, dis, peux-tu m'aimer ? Le son de mon coeur qui se sentait seul jusque là Je veux juste que tu me prêtes l'oreille Juste toi à mes côtés, tout s'arrange. Pas besoin d'avoir le monde entier pour nous aimer Juste quelqu'un qui nous aime Laissons les quelques personnes nous détester Il suffit juste d'une personne qui nous aime Si tu veux vraiment m'aimer tout de suite . A chaque question, il y a une réponse A chaque problème, il y a une solution Je veux juste que tu me le dises Je t'aimerai sans jamais te tromper Si on a trop de monde qui nous aime, personne ne nous comprend Trop de gens, tout s'embrouille Un petit moment d'amour puis ils s'en vont Je veux juste quelqu'un qui m'aime pour mon coeur Je suis qu'une personne ordinaire, je ne suis pas une étoile Peux-tu m'aimer, dis, peux-tu m'aimer ? Le son de mon coeur qui se sentait seul jusque là Je veux juste que tu me tendes l'oreille Juste toi à mes côtés, tout s'arrange. Parmi Les vents fortes, je ne veux juste qu'une lumière Qui ne s’éteindra, ni ne disparaitra jamais Existe-elle, dis-moi, existe-elle ? Le dernier coin de l'isolation Je veux juste quelqu'un qui ne me jetterai pas Existe-elle, dis-moi, existe-elle ?

Retour