• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'hystoiire d'un hommmme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laywa269
  • Date de début Date de début

laywa269

Nouveau poète
c'est l'histoire d'un homme quui aimer les femme autant que lui meme . un jour il est tomber amoureu de la meilleure ami a sa soeur .......... il essailla plusieur foie de l'atteindre mai elle femme de l'islame decida de se preserver du moin jj'usqua ce que le shetan se mette entre eux et la fit ceder au dessir de cette homme . il fini par lui faire perdre ce qu'elle avait de plus cher (sa vierginité) .
La femme lui dit alort " tu ma fait faire la fornication maintenant tu doit m'epouser".
Il lui repondit qu'il allai y reflechir:
3 jour passerent et la femme finit par rapeller l'homme elle le menaca de vite l'épouser lui il finnit par lui dire de la rejoindre 4 jour apre dans une villa ou il parlerait du mariage . apre sa il appella ces amie et leur dit :" ecouter les gars ya une meuf qui va venir a la villa et je veut que vous la violer , la massacrer la tuez enfin bref débarasser moi d'elle jveux plus la voir ".
Apre avoir eu ce qu'il voulai qu'elle est l'interer pour lui de ce marier.
Ces collégue accepterent . 4 jour apré le frere de la femme etait malade elle apelle alort la soeur de lautre garcon et lui dit " ecoute mon frere et malade et je doit a tout prii l'enmener voir un medecin . peut tu aller dans cette villa et dire a ton frere que je ne pourait pas venir ". elle accepta alort d'y aller et elle alla.
soubhan'allah voiyait ceux dont et capable allah:
Alort elle alla dans cette villa les collégue etait la et en la voyant arriver il l'on prit pour l'autre femme et l'on donc massacrer violer et couper en morceaux sans savoir qu'enfaite il venait de tuer la mauvaise personne .l'orsque l'homme venit il demanda a ces collégue" alort vous l'avait tuer" il lui repondirent "oui, elle et la dans le sac" il s'aprocha du sac et l'orsequ'il ouvrit il vue la tete de sa soeur ............ Prit par un choc il mourrut sur le coup .
Tout sa pour dire a mes frere que ne commeter pas la fornication .....car ce que tu fera au soeur des autre on le refera a ta soeur sa tu doit en etre sur....... car allah a dit "FAIT ET ON TE FERA"

merci pour cette triste histoire et j'espère qu'elle sera une bonne leçon pour les jeunes qui se laisse allez par les delices de satan je vote

desoler je me suis tromper sur la parole ce n'est pas dieu qui dit "fait et on te fera " mai le prophete . encort désolé

Retour