• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'homme plus femme plus riches

alvadi

Maître Poète
Inutile homme riche où femme riche d'orienter sa tête dans la rue quand t elle ou il marche et croise un pauvre. sans geste, ni regarde, sa fait mal de voire sa , ceux qui vive comme des rois je vous lance un triste sort que la ri hesse vous étouffe, tous ceux qui partage pas qui vie dans leur richesse, vous perderez tous vos bien pour enfin un jours vivre dans la merde et voir se que ces gens la bas vive réellement . La bourgeoisie rend aveugle , les faux aveugles on les sur nom . même le deuxième homme le plus puissant de la planète à convaincu des fortunés pour partagée leur fortune il on fait , vous ingrat incliné vous, pour adopter la même marche pour le vrai homme qui part pour la conquête l'homme où femme pour aidés le peuple souffrant. bill gates as promis que d'ici certaines temps il n'y aura pas 48 pays pauvre aux monde, bill gates je le soutiens un homme de valeurs ,rendez vous compte que tous et grâce à son courage et sa conviction. les fondations étrangères humanitaire celui et t'en que je respirait je soutiens et je donnerait 100 euro par moi toute ma vie éternelle, l'union fait la force publié c'est sauvé des vies . édité par alvadi vita

Retour