• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'homme de ma vie !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jujustar
  • Date de début Date de début

jujustar

Nouveau poète
L'homme de ma vie !
Toi,
l'unique homme de ma vie,
celui qui fait battre mon coeur,
à tout instant,
je te dédi se poème,
pour te dire à quel point je t'aime !
Tu est l'amour de ma vie,
celui que j'aimerais pour toujours.
Par fois je peut être jalouse,
mais ne m'en veut bebey,
car en amour c'est une preuve d'amour;
et la plus belle ! font>

J'attendais désespérément,
un homme pour qui "amour" voudrer vraiment dire quelque chose,
et tu m'a donné cette preuve.

J'ai découvert ce qu'était: le vrai, le grand, le véritable amour
et je t'en remercie.

Chaque soir,
tu est dans mes rêves,
je ne m'endort pas sans penser à toi,
à ton visage si beau si magique,
qui dégage tout cet amour,
que toi aussi tu veut montrer.


Je t'Aime font>

Te quiero para la vida ! font>






 
magnifique ,bonne continuation et surtout prend soin de ton amour :) "amitié"
 
Retour
Haut