• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'homme a femme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pan
  • Date de début Date de début

pan

Nouveau poète
Évadé Tous me prenne pour fou Car je suis un évadé Un évadé de prison me dit on Un évadé un fou un soldat Un mercenaire de basse cour Dénaturé délabré Au fil du temps moi Moi qui n etait qu un vulgaire Un simple soldat d antichambre Moi qui jouissai des plaisir Du pouvoir que m avait donné la vie Moi qui etait monarque sur les femmes Qui au grès de mes hanches Les faisait toute vibré L'une après l autre elle chantai mes louanges Maintenant je ne suis plus Qu'un simple évadé Un simple d'esprit un perdu Moi qui dans les chambres Parfumé de milles et une odeurs les plus exquises Moi qui de douceur et de chair Emplissait chacun de leur désir Chacune de leurs perverses envies Moi qui était roi des rois Quand leur doux pas Venait foulée la porte de ma chambre Je ne suis plus que l ombre de mon ombre Fils de noble et de femme a travaille honorable Je suis désormais un évadé Un bâtard abandonné sur les pavés Toute les femmes qui me couvrait d éloge Désormais sont honteuse D'avoir fait un tour dans mon ancien territoire Je suis devenu un évadé Une personne a ne pas fréquenter Pourquoi ? Car femme après femme Je me suis fidélise A la petite boulangère Qui chaque jour venait Soigné ses maux Dans mes bras de pêcheur Dans les bras de l infamie de l église Elle fut ma perte Car pour elle j ai tout abandonné Je me suis évader Je suis tombé en disgrâce pour la chaleur de ses bras Mais elle, N'a plus jamais voulut de moi ... Je suis un évadé Et je me doit a jamais De me faire oublier .

Retour