• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'histoire de mon viol...:(

chaillane

Nouveau poète
tu as voulu m'apprendre un jeux que font les grands,ce que tu ne comprenais pas c'est que j'avais 12 ans! TU M'AS MONTRÉ À AVOIR PEUR,À AVOIR MAL,ÊTRE PRISE DE TERREUR! j'ai appris a encaisser,dans mes sanglot je me suis étoufé! POUR TOI,IL N'Y AVAIT PLUS DE LOI CE SOIR LÀ! tu m'as volé ma joie et mon sourire,durant ce jeux j'avais envie de mourire! GRÂCE A TOI MA VIE N'A PLUS DE SENS,TU N'AS PAS TOUT GAGNER ÉCRIRE C'EST MA VANGENCE!

courage maude, écris sors cette blessure par tes mots, celui qui t'a fait ça ne mérite que le mépris...

Je ne veux Pas Mourire Nhan Jai Lenvi Mai Je ne suis Pas Prete Mai Cque Jcest C Que Jsui Depressive et pour ton viol lui ki a fai ca jespere kille c pendu ou ken tou cas il ets mort Mai une kestion indiscrete tu nes pas obliger drepondre kic ki ta fai ca cetai kelkun dta famille ? un ami a tes paren ? Cetai ki si tu veu mrepondre envoi un message

c super triste mais le mec c un con srx il ferait mieu de se jeter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il vaut mieux écrire, peu à peu...les choses s'estomperont, tu trouveras quelqu'un qui t'aimera et t'aidera à vivre...bisous....+v....lys

Retour