• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'histoire de mon viol...:(2

chaillane

Nouveau poète
tu as glisser sur moi,comme un animal sur sa proie! TA MAIN GLISSAIS DANS MON HAUT,ET L'AUTRE SUR MA BOUCHE! ton corps étais sur le mien,m'enpêchant de me débâtre! JE NE POUVAIT PLUS BOUGER,ALORS JE ME SUIS LAISSER TOUCHER! et tu as fini,puis tu es partis! J'AURAIS VOULU PLEURER,JE NE POUVAIS Y ARRIVER! je me suis laisser faire,je m'en suis voulu! PUIS J'AI PRIS MON COUTEAU,ESPERREND TOUT EFFACER JE ME SUIS COUPER! et je me suis résonner,me disant que sa n'allait rien changer! TU M'AS TORTURER,TU HANTES MES NUITS! je m'abittue a la vie ainsi!

jadore se poeme tres touchant on a tous une histoire dure dans autre vie et te dmeande pourquoi nous ....

bonjour je m'apelle Margaux et il met arrivé aussi quelque chose comme ça!je voudrai bien en parler avec toi, veux-tu?? si oui donne moi une adresse msn ou autre répond moi vite!je t'embrasse...a bientot

cc merci pour le com tu a lisser sur mon poème pour ton poème je v etre franche .L histoire touche enormer et lui donnevieil il y a ds petite ereur sur les rime mais c magnifique
habby

courage, un jour te seras récompensée de tes peines....courage......bisous.....lys...+v pour le courageux témoignage que tu nous fais....

Retour