• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'histoire <3

Chocoulachouw

Nouveau poète
lorsque je t'ai vu pour la première fois je n'aurais jamais pus imaginer ce qui aurait pus arriver
durant ce voyage loin de chez nous j'ai appris a te connaitre ton caractère ton humour et surtout ton sourire
au fil des jour ca devenai un besoin 5 minutes loin de toi me paraissai une éternité
c'est peut etre bète mais je garde le souvenir du jour ou tu m'a volé ma casquette pour la mettre sur ta tète tu a fini par
me sourir et c'est la que tout s'est déclanché mon manque devint de plus en plus fort ...
mais je garde malheureusement aussi les mauvais moments qui me torture 10 fois plus que les bon !
 
Retour
Haut