britany
Nouveau poète
Je me appelle marie j'ai 20 ans je suis enciente de 8 mois et je me marie dans 4 mois je suis manquin mais je travail plus vu que je suis enciente je abite dans un cartier chique de paris j'ai toujours eu tous se que je voulais oui ma vie a lére parfait mais comme on di les aparence son trempeuse tous comensa quand j'avais 12 ans je partais souven jouer chez mon meillieur ami son pere été trés jentie mais un jour j'ai découvér que sa gentillesse n'été pas naive il ma vollé ma vérginité ma violé et il s'enfuia juste aprés son fils avait beaucoupo trop peur de son pére pour me défondre et il été trop petit pour pouvoir le fair la police la retrouvé 5 mois plutar dans un chomp loin de paris il avais bu et ne pouvé plus prendre pouvoir de sa voitur il moura dans un acciden de voitur aprés avoir pu oublier en quelque sorte ma soufrence 3 ans plus tard ma mére meur je ne trouvais plus de résen de vivre pour moi la vie ne été qu'une soufrence je ne pouvé plus rien fair mais grace a tous mes amis et ma famille j'ai pu surmenté tous sa mintenant je vie présque le bonheur absolu je le vie pour ma mére qui j'éspér est fiere de moi et du courage que j'ai ue pour moi se n'est plus que un mové passage de ma vie tou sa c'est fini mintenant je ne regarde que mon futur et mon présent en ne me soucion plus du passé