• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'extraordinaire langue

chamallow29

Nouveau poète

[FONT=Palatino Linotype, serif]On peut tout faire avec elle , sortir des mots
On apprend çà , tout bébé , à moins d'être un sot
La voix , au début , est hésitante , on babille
Puis vient l'age de l'école , d'aller jouer aux billes

[FONT=Palatino Linotype, serif]Quelle divine sensation , de déguster une glace
Les papilles sont en éveil , et prennent chacune leur place
Chez les chats , elle leur sert pendant des heures
La mère , prodigue à ses petits caresses , soin , et bonheur

[FONT=Palatino Linotype, serif]Cet organe est divin , aussi dans nos préliminaires
Les lèvres pulpeuses , sont toujours ses complémentaires
elle a mauvaise réputation ! Mais elle nous fait défaillir
on tire la langue na ! pour qu'on en oublie le pire .

Et bien c'est du joli !!! merci je sais maintenant d'où me vient cette facheuse manille, mes amitiés miss sissi

En tout cas tu ne la mets pas dans ta poche, cette langue. Merci pour ce joyeux moment. Amitiés.

La langue ? pour Esope, cet affranchi Grec philosophe c'était déjà : "la meilleure et la pire des choses"... Si tu tirais ainsi la langue en cogitant
pas étonnant que tu trouves les bons mots !
Bises

J'adore ton humour qui décape sur un bon coup de langue et je fais ce qui me plaît merci de ce partage où j'ai vraiment souri...amitiés.

C'est vrai ma grande, qu'avec la langue on peut faire beaucoup de chose...Même faire du mal en paroles, pour vous harceler et vous licencié...c'est des moments décisifs...Mais c'est la vie !!! Un grand merci miss sissi, car toi tu as bien saisi mon poème...Cela fait du bien d'être comprise tu sais !!!...Je te fais des grosses bises ma belle de Patou .

Juste un petit coup de langue pour te dire bravo tu t'en ai bien tiré pas de bois la langue.......

Retour