• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'excessive

caroline62100

Nouveau poète
Je n'ai pas d'excuse, C'est inexplicable, Même inexécrable. C'est pas pour l'extase, C'est que l'existence, Sans un peu d'extrême, M'est inacceptable. Je suis excessive, J'aime quand ça désaxe, Quand tout accélère, Moi je reste relax, Je suis excessive, Et quand tout explose, Quand la vie s'exhibe, C'est une transe exquise. Y'en a que ça excéde, D'autres que ça vexe, Y'en a qui exigent, Que je revienne dans l'axe. Y'en a qui s'exclament, que c'est un complexe, Y'en a qui s'exitent, Avec tout ces "x" dans le texte. Je suis excessive, J'aime quand ça désaxe, Quand tout accélère, Moi je reste relax, Je suis excessive, Et quand tout explose, Quand la vie s'exhibe, C'est une transe exquise. Je suis excessive, J'aime quand ça désaxe, Quand tout exagère, Moi je reste relax, Je suis excessive, Excessivement gaie, Excessivement triste, C'est la que j'existe, Pas d'excuses, pas d'excuses.

Retour