• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lettre ouverte....

anastasia57

Nouveau poète
Personne ne veux m'écouter , mais pourquoi?? qu'ai je fait?? j'ai rattraper mes erreur et pourtant je me sent toujours aussi mal et toujours aussi seul. Beaucoup d'ennuie beaucoup d’ennemi mais pas d'amis. Il ne me semble pas que je sois si énervante que sa Je ne demande rien appart une oreille a qui me confier a qui tout raconter mais toujours personne... Pourtant j'ai ma mère mon père un copain mais rien Ils m'écoutes mais sans réagir Beaucoup d'ados se sont suicidé a cause de se manque d'écoute et de compréhension Et pourtant on peu en parler plusieurs fois par jour et personne ne fait attention Ils sont touché par ses événement car eux aussi ont des enfants Mais se n'est pas pour autant qu'il réfléchissent ou alors ils se disent: "et si mon enfant avait des problème" "et si mon enfant n'allait pas bien" "et si mon enfant me cacher des chose" Se ne sont que des "et si" car beaucoup de parent ou amis , famille ne font rien, heureusement se n'est pas le cas de tout le monde, heureusement qu'il y a des personne bien qui font toujours autant attention aux autres. Je n'écrit pas sa pour enfoncer des personne j'écris juste se que je ressent et se que je pense, je ne suis qu'une ados qui ne connait encore rien a la vie mais qui en connait déjà beaucoup sur le malheur, la haine, la trahison et la peur.

Émouvant ta poème :-) je l'adorrs

Si ta besoin de quelqu'un je suis la n'hésite pas surtout :-) amitié
Je te connais pas mais t'es quelqu'un de bien

Retour