c'est un pays que je ne connait encore pas c'est toute une histoire que j'emporterai a chacun de mes pas pleins de gouts pleins d'aromes un pays fantome avancer dans l'inconnu completement changer tous de climat de ville tres prochainement decouvrir l'ocean. etre la-bas entre culture celte et moi ne connaissant rien a se departement laissant parler mes sentiments de peur de joie et de bonheur mais s'eloigner de se que j'ai vecue emportant mes bagages mes paysages de ma region l'automne,et l'hiver pour retrouver une tout autres atmosphère le plus dure est de s'aclimater non a la région mais aux bretons aller vers eux ne pas attendre a se qu'il vienne vers nous est deja la valeurs de l'humanité pour avancer enfin attendre encore quelques mois et partir en terre inconnue plus les jours avance,plus l'appel du large m'appel et le jour j arrivera lui et moi quitteront la ville,qui est devenue sinique me laissant dans mon coeur tout le bien le mal et cet instant tragique du 16 fevrier que je ne peut encore l'oublier je crois que ma vie a changer ma façon de voir les choses aussi il me manque une partie qui vit au paradis de l'ocean avec des pleures des rires et moi encore a la derive. ou tout simplement comme une petite etoile dans un bocal.