• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LETTRE OUVERTE

lepoetedu69

Nouveau poète
Cela fais 25ans que je suis né, 25ans que je vis sur cette terre. De bébé j'ai été un petit garçon, puis un adolescent et enfin un adulte. J'ai changé, j'ai grandis, vécu des expériences, trouver l'amour, devenu papa à mon tour et aussi j'ai eu un grave accident au travail qui à failli me coûter la vie. Malgré tout se que j'ai vécu depuis 25ans il y as une chose qui n'as pas changé c'est se que je suis au fond de moi, un garçon affectif, sensible, tendre, très câlin et aimant la vie. Pourtant beaucoup de personnes pensent que je suis différents des autres, c'est vrai car on est tous différents les uns des autres et c'est se qui fais ma richesse car je m'inspire de la différence de chacun pour agrandir chaque jour mon ouverture d'esprit. Je suis sur terre c'est pour vivre mais pas pour bannir les autres. Aujourd'hui dans la société actuelle il n'y a pas de place pour les gens comme moi mais dans la vie il y aura toujours de la place, car la vie condamne personne pas comme la société qui condamne, exclus et juge les gens sans les connaître. Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre mais je vais profité de celle ci pour apprendre plein de choses car se n'est pas la société qui me fera apprendre car elle est une invention de l'homme pour mieux vivre mais tout ça reste à prouver.

Tu as raison, l'homme a créé la société pour sa sécurité et son confort, et au final...
Une belle ouverture d'esprit et sagesse dans cet écrit, j'ai adoré ! il faudrait que tout le monde voit les choses comme toi :)

Belle maturité d'esprit ..et belle reflexion sur la bulle dans laquelle nous vivons ..
jocelyne

Retour