mathy
Nouveau poète
Mes puces,
Je vous écris cette lettre, mais vous l'enverrai-je ? Peut etre, selon mon humeur, et l'état de mon coeur ...Je suis seule, dans mon lit, je n'entents plus vos cris, plus aucun de vos bruits...
Meme si il a fallu partir, mais je vous promet de revenir. je ne sais pas quand, se sera surment peu de temps, mais j'ai besoin de vous, de courir dans la boue, de vous prendre en photo, de regarder les flaques d'eau, de voir vos sourirs, d'entendre vos éclats de rire...
Que de bons souvenirs, je ne peux plus en dire, rien que d'y penser, je dois retenir des larmes qui veulent couler.
Quand Léane, tu m'as dit " Mathilde, tu m'as manqué" mon coeur s'est sérré, je t'ai prise dans mes bras et je n'ai pas parler. Je ne pouvais pas, l'émotion était trop forte, si intense dans tes paroles, et aujourd'hui dans cet écrit.
Je connais vos sentiments, meme si se sont ceux d'enfants, ils sont sinceres.
Je garderai toujours au fond de moi, un souvenir plein de joie de vous trois.
Aujourd'hui je ne redoute qu'une chose, c'est de tomber dans l'oubli. Et oui, vous allez grandir, évoluer, changer, et effacer peu a peu mon nom de vos coeurs. Je m'y prépare, c'est l'inévitable vérité.
Je vous souhaite du bonheur des rencontres magnifiques, des instants magiques... vous m'éritez une vie pleine de joie, vous l'aurez je le sais.
Sachez que je serais a votre écoute, malgrés les distances, je vous accompagnerai dans vos soucis d'adolescentes...
Grandissez bien mes puces, je vous embrasse fort
Mathilde