dikelesadike
Nouveau poète
"a ma belle aux bois dormant
ma cendrillon de tout le temp..."
Un coeur sans amour est comme une fleur sans polleine...
Tu ne vas peut etre pas juger presomptueux de repondre au madrigal que voici...mais je puis te rassurer que je ne vais pas depasser la mesure que va m'imposerla convenance....il y a caché en toi une enigme que je voudrais dechiffrer un tresors enfuis au fond de toi.Pour ce je solicite ton coeur.Laisses moi conquerir ta divine beauté aussi angelique que mystique......je t'aime et c'est plus fort que moi.Si aimé est une bevue alors ne m'enveus pas pour ça.3
amoureusement votre!!!!
de la part de votre devouer prince charmant
gardien de vos reves.....!
ma cendrillon de tout le temp..."
Un coeur sans amour est comme une fleur sans polleine...
Tu ne vas peut etre pas juger presomptueux de repondre au madrigal que voici...mais je puis te rassurer que je ne vais pas depasser la mesure que va m'imposerla convenance....il y a caché en toi une enigme que je voudrais dechiffrer un tresors enfuis au fond de toi.Pour ce je solicite ton coeur.Laisses moi conquerir ta divine beauté aussi angelique que mystique......je t'aime et c'est plus fort que moi.Si aimé est une bevue alors ne m'enveus pas pour ça.3
amoureusement votre!!!!
de la part de votre devouer prince charmant
gardien de vos reves.....!