• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lettre d'amour

mickael28

Poète libéré
Une seconde pour te rencontré. Une minute pour t'adoré. Une heure pour t'aimé. Un jour pour t'embrassé Une éternité pour t'oublié... Une rose pour ton sourire. Mon coeur contre ta tristesse. J'ai beau tout rêver mais tu dépasse tout mes rêves. Je ne pense a toi des fois mais je pense toi sans arrêt ! tu es loin de moi mais mes sentiments pour toi sont de plus en plus fort. Je voudrai que le temp s'arrête quand je serai être avec toi. Je t'aime comme le premier jour,au premier regard,au premier baiser. J'ai mis une seconde pour t'aime et une éternité pour t'oublié. Un,et un font deux... bizarre...car toi et moi nous ne faisons qu'un. Tout ce dont j'ai besoin pour être heureux, c'est toi. <3 Tu es a moi un point c'est tout ! <3 Tu es devenue indispensable a ma vie mon amour. <3 Parce la femme de ma vie c'est toi ! Je t'aime. L'amour que j'ai pour toi me fait poussé des ailes <3

Retour