laurent59495
Maître Poète
Mes mots erreront le long de nos nuits, dans les nuances nacrées de la lune venue illuminer ta peau, comme de douces caresses, sous symphonie de nos cantiques de douceurs berçant nos oreilles, ondulant le long de notre peau à chacun de nos murmures qui se libèrent aux sons de notre souffle chaud. Habillant la pièce de ses perles brillantes sous ton regard troublant, qui se dévoile à chacun de tes gestes. A la lueur des étoiles venues danser dans tes yeux, consume le temps des instants si précieux, les laissant figer dans le creux de nos cœurs au son de nos voix qui résonnent encore comme une ode envoûtante, prenant son envole sur le fil de nos secrets, qui nous relient noyé dans l’ombre ivre d’une passion, tel une vague nourrissant nos âmes, effleurent nos rêves de nos pensées, sous le soleil doré imprégné par tes lèvres. La douceur de ton amour orne ces lieux, ensorcelés de ton âme, embaumée de tes désirs, sur le parfum enivrant de ta peau qui vibre au gré de nos cœurs. Dévore-moi encore de tes lèvres, de tes baisers brulants d’amour, de passion. Laisse-moi te parcourir sur le voile de tes frissons, t’habiller de toute la douceur qui règne dans mon cœur, voyager avec mes mots aux quatre coins de ton monde, afin d’y découvrir les plus beaux, les plus doux des paysages sur le lit de tes secrets, plonger dans l’écho de ton océan, sur les rivages des torrents qui coulent dans ton cœur, le long de ma peau, tel une vague me submergeant de toute ta douceur. Quelques soit mes joies, tu garderas au fond de toi entre tes mains, les secrets intarissables de notre amour, faisant jaillir les plus beaux des sentiments sur les larmes qui se déverse le long de mes pages. Les embaument de ton parfum, de ton essence, de tes caresses. Laissant les malices se déposer à chacun de tes traits de crayon à l’encre de ta chaire, durant les jours et les mois, où je te contemplerai par magie, sous tes lueurs de volupté qui anime ta beauté, habillent mes jours et mes nuits de tes accords, de ta saveur, sous la douceur de ton charme.
L.Deléglise
L.Deléglise