cridoxyd88
Poète libéré
le suicide c'est l'espoir de ceux qui n'en ont plus , mais bien souvent c'est tout ce qu'il reste pour arreter de souffrir , de subir les douleures du passé causés par tant d'évenement lourd a porter , trop lourd
, des disparitions soudaines , mais le pir de tout > , cicatrice d'une histoire qui n'a pas eu le temps de prendre son envol , souffrance de la tromperie et desespoir du reget de la famille de celle élu par mon coeur , donc voila désolé mais dans pas longtemps je vais exploser et ca va pas etre beau a voir , désolé a toute les personnes a qui j'ai fait du mal , je n'en ferais plus c'est promis ... pardon a ma famille pour la douleure que je vais leurs causé ... mais par dessu tout désolé a elle d'etre entré dans sa vie pendant un an et demi , désolé de t'avoir aimer comme ma femme , pardon de t'avoir dit > , désolé pour tout , je te souhaite de trouver ce que tu aspire avec celui qui me remplace , je t'aimerais même de la haut , adieu :'( PS : la personne qui a ecris ca est décédé le 31/12/2013 a 00H50 du matin , que son âme repose en paix