• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lettre d'adieu

cridoxyd88

Poète libéré
le suicide c'est l'espoir de ceux qui n'en ont plus , mais bien souvent c'est tout ce qu'il reste pour arreter de souffrir , de subir les douleures du passé causés par tant d'évenement lourd a porter , trop lourd :( , des disparitions soudaines , mais le pir de tout > , cicatrice d'une histoire qui n'a pas eu le temps de prendre son envol , souffrance de la tromperie et desespoir du reget de la famille de celle élu par mon coeur , donc voila désolé mais dans pas longtemps je vais exploser et ca va pas etre beau a voir , désolé a toute les personnes a qui j'ai fait du mal , je n'en ferais plus c'est promis ... pardon a ma famille pour la douleure que je vais leurs causé ... mais par dessu tout désolé a elle d'etre entré dans sa vie pendant un an et demi , désolé de t'avoir aimer comme ma femme , pardon de t'avoir dit > , désolé pour tout , je te souhaite de trouver ce que tu aspire avec celui qui me remplace , je t'aimerais même de la haut , adieu :'( PS : la personne qui a ecris ca est décédé le 31/12/2013 a 00H50 du matin , que son âme repose en paix

le suicide est une si triste fin, un mot, une parole, un geste, tant de choses peuvent parfois aider la personne en détresse mais l'on ne voit pas toujours ces personnes au bord du gouffre. Triste écrit et triste de savoir que la personne n'a pas eu de bonne réponse à sa détresse :-(

Retour