• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre d'Adieu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ninasky
  • Date de début Date de début

Ninasky

Nouveau poète
A quoi bon vivre si je suis destiné à vivre malheureuse. Je ne peu plus supporté lé difficulté de la vi car je suis un être faible .je ne peut pas m'adapter dans un monde ou je ne pourrais pas être heureuse. Mais j'ai entendu dire qu'il existait un lieu qui s’appel le paradis ou les être vivent heureuse pour l'éternité .je voulais vous dire que malgré tout ces mauves moment je n'emporterai que lé bons moment avec moi. Je tenais à vous dire que je vous aime et vous aimerai tjrs. Vous ferrez parti de mon cœur a jamais.

Je vous laisse un dernier message d'au revoir... a l'heure ou vous lirez cette lettre vous me haïrais d'avoir fait ce choix mais réjouissez vous pour moi car je serais dans un monde ou le mot malheur n'existe pas. Pardonnez moi de laisser derrière moi de long moment de pleur et de désespoir, mon amour sera tjrs la pour vous et j'espère que vous ne m'oublierait pas.

Là ou je vais Dieu veillera sur moi et je serais en sécurité, sachez qu'un ange veillera désormais sur vous. Ne vous inquiétez pas pour moi car là ou je suis je suis déjà heureuse
Je ne vous dit pas adieu mais au revoir car quoi qu'il arrive nous nous retrouverons.

PS: Cette lettre est destiner a ma famille que j'aime par dessus tout au monde et a la dernière personne a qui j'aurais voulu donner mon cœur ( Il ce reconnaitra ) et a mes amis qui m'on accompagner dans les moment difficile.

Rassure moi, tu ne decris pas un sucide là ???
Sois forte ma belle et merci pour ton message, je te souhaite egalement une belle nuit, pleine de douceur et La protection du Tres Haut...
Bisoux

Tkt pas Perle d'Orient je ne vais rien faire.............. Bizou

Retour