• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre aux maux ouverts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julie06
  • Date de début Date de début

julie06

Nouveau poète
Les mots sur le papier semblent tellement fades face aux maux que je ressents. Tant d'erreurs et de regrets su ce passé que parfois j'aimerais corriger, mais après tout, peut être que tout cela était nécessaire... Nécessaire pour comprendre que moi sans toi je ne suis que la moitié de mon être.
Plus qu'un amour infini, tu es avant tout mon confidant, mon meilleur ami, l'être adoré, mon équilibre.
Pardonne-moi si les mois passant je n'ai pas été aussi forte que tu me l'as demandé, mais cette force je ne la puise qu'au fond de tes yeux. A des milliers de kilomètres je ne t'ai jamais senti aussi proche de mon coeur...
Je sais maintenant qu'à toi seule je veux appartenir uniquement. Je veux te donner tout cet amour qu'égoistement j'ai toujours contenu. Je veux que tu saches que jamais plus je ne te laisserai t'éloigner de moi... je serai toujours là pour t'écouter et t'épauler.
Même si un bonheur sans embuche n'existe pas, moi je te promets de toujours veiller sur toi.
Notre histoire a été entachée, mais notre amour est si pur que même les quatre éléments ne sauraient détruire.
Si parfois tu as peur et tu doutes de toi... crois en nous et en ma promesse.

A jamais à toi,
A jamais à moi,
A jamais à nous

tu devrais envoyer cette lettre au soldat de ton coeur ma puce, je vote bien sûr:) grobisous

Retour